Q+R1-C1-6-3-19-GNT 1-BLEU CIEL va t'il continuer corde à droite à faire " merveille " !

Pour cette première course du GNT Amiens il n'est pas évident de faire un choix .Ce cheval d'après son entraîneur J Morice : je l'ai réservé pour cette course car l''impression est franchement favorable? physiquement, il est au mieux. Mercredi, le lot me paraît à sa portée. Il est encore meilleur à droite. Normalement, il est franc en partant. Sans incident, il ne devrait pas décevoir. Dans ce Q+ pour vous?

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je ne l'ai pas gardé dans mes choix.
2 échecs sur cet anneau en autant de sortie. Certes il a pris un peu de fraicheur pour ce rebdez-vous. Mon regret mais il faut bien faire un choix.

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Selon moi le 2 cadix est pas battable

Et avec elle le 12 beerscott

Verdict demain

Bonsoir à tous bonsoir Patrick
Pour ce premier GNT aucun ne se détache vraiment et nous devrions avoir des surprises
et je ne pense pas que Cadix reitira son exploit
Je vois plutôt une course de driver

Anonyme

Bonsoir à tous et attention Christian

Ils sont 12 a au premier poteau cela risque d être un peu la foire d empoigne

Je pense que Alain Laurent va aller devant et méchant avec cadix.....ç est pour cela que je la vois

Mais ils ne sont que 3 aux 25 mètres et Cicéro noa ou jack sparrow peuvent venir prendre des places dans la courte ligne droite de Amiens

Verdict demain

Bons jeux à tous et bonne chance

bonjour à tous
je serai sur l hippodrome pour voir j espère une belle course
cadix court un peu rapprochée et elle n a pas fait semblant
donc 8 Cobra Ar Carac et le 3 Contrée d'Erable pourraient bien la coiffer sur le poteau

moi85

oui il sera dans les trois premiers voir gagnant

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance pour cet après Midi Gérard

Comme j entrevois 2 scénarii possibles pour la course je ferais 2 jeux .....cela m a réussi samedi dernier dans le sélection :-)))

Pari 1 le premier poteau 2 7 3 8 10 9 12

Pari 2 ils se coupent la gorge devant donc

Verdict cet après midi

Bons jeux à tous et bonne chance Gérard

Bonjour à tous ,Patrick et Gérard
Arrivée 9-2-7-12-10
Une arrivée mouvementé avec la disqualification du 3 pour " piquets" beaucoup de faux départs
le 9 Bleu ciel remporte ce premier GNT comme quoi le résultat d'une course n'est jamais certain
pour moi couplé G P et je rate le quarté c'est comme tout le facteur chance faut pas l'oublier

Anonyme

Bonjour à tous et

Scénario 1 voir ci dessous

J ai quinte désordre mais arrivée de favoris

Et flexi bien sur

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Question débile peut-être mais

Pourquoi tu mets pas le 9 dans ton prono ligue hippique ?