Amiens le 06 mars

Bonsoir,

La caravane du GNT 2019 dépose ses 1ères valises sur l’hippodrome d’Amiens. 7 autres courses viendront compléter cette belle réunion.

Voici mes choix :

Cicero Noa (113) est en pleine forme en ce moment. Rendre 25m ne devrait pas le contrarier. Sans problème de parcours, il devrait finir dans la bonne combinaison.

L’autostart lancera les ALJ dans cette 2ème course. Duc du Goutier (203) vient de se promener (victoire) lors de sa dernière sortie. Bien engagé et pieds nus, il peut doubler la mise.

Je vais reprendre le « Guarato » Good Job (306) qui m’a déçu lors de sa dernière apparition. Il tourne correctement à droite et s’il fait sa valeur il peut voir le podium.

Eagle B Butcher (410) va traverser la frontière Belge pour courir cette course visée. Au 1er échelon et sans ses fers, cela peut être la belle surprise du jour.

L’écurie (E1) « Y. Dreux » me semble bien armée avec Datcha Girl (503) et Diadem Boy (506). Les deux seront sans les fers et sont en pleine formes. Pourquoi pas un couplé voire un 2/4 !!!

Extra Jet (610) devra se sortir de ce numéro 10 derrière les ailes. Sur sa classe il peut le faire. Excellent droitier, il peut doubler la mise.

Balzan For Clara (701) a dû faire un passage par les requalifications pour continuer sa carrière. Il a bien fait car il a fait mouche dès la sortie suivante. Il est dans sa catégorie en amateur. Attention à lui !!!

Là encore on passe la frontière Franco-Belge pour Favorite Grim (806). Ses performances sont excellentes. Seul hic elle va débuter à droite. Mais L. Roelens est très confiant.

nonométéo

Réponses

marie13240

bonjour mes pronos 2 + 3 + 13 + 10 + 9 + 7 + 11 + 8

audrey13100

bonjour 10 + 2 + 3 + 13 + 8 + 9 + 14

virginie13950

bonjour 2 + 10 +8 + 9 + 13 + 7 + 12 + 14

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

C1 LA course du GNT

Je suis un peu de ton avis 12 au premier poteau cela risque d être un peu la foire d empoigne au départ et donc le second poteau risque de venir faire des places car ils ne sont que trois à ce poteau

Tu vois Cicéro noa moi ce sera un autre concurrent belge le 14 jack sparrow drive Gaby gelormini et aux origines prestigieuses

C2 la course d ALJ Ton 3 reste sur une démonstration à pontchateau mais moi j aime bien le 13 dauphine d alci D4 Pour cette rentrée qui court peu mais toujours à bon escient

C3 face à ton guarato je mise sur le duvaldestin le 2 elle a bien débuté à Nantes

C4 j aime bien Joe corbanie mais vu ce que j ai ressenti à Vincennes devant merles Simone....je ne la vois pas battue si elle trotte

C5 course très difficile selon moi

Avec tes 2 vonvon Dreux peut être un trio 3 6 9 12

Le 9 un bazire à 459 euros du recul et aussi le 12 le favori Eric raffin

C6 comme toi le 10 extra jet .....au dessus du lot selon moi

C7 le GNT des amateurs j aime bien le 11 brisé de choquel...on ne peut plus régulière

C8 la bigeon fiction haufor à gagné facilement à Angers elle peut rééditer selon moi

Voilà débriefing demain

Bons jeux à tous et bonne chance

SYLVIE59

bjr
le 2.3.9.13.10.7.15.8 (14)

BRUTELLOIS

bonjour à tous
comme je vais à amiens voici mes préférés
Cobra Ar Carac est mon chouchou
203-201 les apprentis sont très bons un gros atout
303-304 pour compléter et voire gagnaer j ai regardé leur meilleures courses les cotes sont belles
512 le favo puis Cirrus d'Eb le 4 qui aime la corde à droite a barrier pourrait faire le couip de 2
603-610 Eolia de l'Ellé pourrait titiller le grand favo
709-711 de bons cheavaux et d excellents amateurs
j y crois 'comme toujours avant d aller à lhippodrome)
a+
gérard

nonométéo

Bonsoir,

Pour info :
Non-partant : 408

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Bon on à pas été terribles :-)))

Cela ira mieux demain

BRUTELLOIS

pas si mal je donne 2 couplés gagnants en 2