Seconde chance liverpool watford non remboursé ????

Seconde chance toujours pas rembousè sur les matchs match liverpool Watford et Arsenal bournemouth alors que ca devait être remboursè sous 72h. Servie client contacter mais toujours rien. On m’explique ???

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello fruitolo86

Quel retour vous a fait le service client ?

à bientôt

Anonyme

Gé eu aucun retour si ce n’es que ca va etre crédité mais ils dise ca depuis la semain dernière et toujours rien ! Les matchs date du 27 février et ça devait etre fé sous 72h. A ce jour toujours pas de pari gratuit remboursé. Gé toutes les preuves.
Pmu c’est du vol !!

Jérôme@pmu

Equipe

D'accord. Navré pour ce retard :-(

j'espère que lorsque vous serez crédité si vous avez bien respecté les conditions, vous reviendrez sur ce fil pour nous dire que le PMU ça n'est finalement pas du vol hein... ^^

Dans le sens ou concrètement rien ne vous a été volé :-(

bonne journée

Anonyme

Cé du vol car si gé parié chez pmu cé parceque j’avais vu cette offre aussi non je seré allé sur d’autres sites car pmu propose toujours des cotes 20 à 30% moins bons qu’ailleurs.
Et malgré les messages envoyé on ne m’a toujours pas donné les Paris gratuits promis au bout d’une semaine alors qu’il suffit de lire les conditions et de me crédité et en une semaine cé toujours pas fai et au lieu de ca on préfére m’envoyé baladé ou ne pas me répondre !