Les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte PMU, pour ce problème, je vous invite à joindre le service client en passant par les vecteurs de contact au bas de cette page,
Hello la communauté !
Une offre d'approvisionnement aura lieu tous les week-ends de mai à partir du samedi 8 mai !
Pour participer à cette dernière, il faudra...
Bonsoir à tous,
J'ai effectué un approvisionnement vers 0h02, ça m'a affiché une croix rouge et " problème d'approvisionnement, veuillez reessayer plus tard "
J'ai refais 2...
Bonjour à tous !
Finalement, ce matin je me connecte à mon compte PMU et j'ai bien reçu 45€ sur mon solde. Donc les approvisionnements non abouti mais débité sur le compte...
qui peux me répondre j'ai versé 20 la veille en pensant que ça compterai pour la promotion et reversé 25 le samedi mais dans les deux cas rien du tout c'est pas normal de...
idem pour moi j'ai ouvert mon compte depuis le 16/11/2020 et je n'ai toujours pas reçu mon bonus d'inscription alors que j'ai approvisionné celui ci de 70 E(2 fois 25 et une...
Bonsoir à tous. De nouveau mon compte a été remis à zéro. Comme si je viens de commencer.
Tout mon historique est effacé, tous mes points.
Plus grave, ma participation...
Je vois que les Animateurs t'ont supprimé ce nouveau compte que tu as ouvert, je n'en doute pas, bien involontairement ; j'espère que les Animateurs te maintiendront encore un...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.