Il a peut être

Déjà réussi son casting pour aller au réal la saison prochaine

Et vous vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

comiro

Anonyme

Bonjour @zorbec, et lol @comiro qui nous met une serie (Quinté?) mais pas dans le bon post : vous devez publier au post dédié dans la rubrique Hippique !

Anonyme

...Le Réal est en pleine refonte, Zidane n'était pas d'accord avec la direction, qui a préféré le sacrifier plutôt que de l'écouter, le Réal est sorti de la Coupe du Roy, sorti de "bonnes places" au championnat espagnol pour l'heure, sorti de Champions League en 8èmes........ oui des noms se murmurent (on parle de Eden Hazard aussi mais) mais, à suivre ! ;)
Belle journée à vous et à tous !