[Handball] - Lidl Starligue J17 - Bons gains :)

Bonjour à toutes et à tous,

Vous allez bien ? J’espère que oui en tout cas.

Seulement trois journées de passées en 2019, j’en suis actuellement à 18/21 dont un 7/7 lors de la 15eme journée.

N’hesitez pas à parier sur le Handball sur www.pmu.fr

 Pariez sur Dunkerque - Toulouse

8eme contre 10eme. La 3eme defense reçoit la 3eme attaque. Dunkerque a pris 10 points sur 16 à domicile. Toulouse a pris 5 points sur 14 à l’extérieur.

Bilan historique Dunkerque - Toulouse : 10v,2n,2v

Dunkerque a l’avantage du terrain

Prono : DUNKERQUE / Surprise : Toulouse ou Nul

 Pariez sur Nîmes - Tremblay

4eme reçoit 9eme. Nîmes a pris 11 points sur 16 à domicile. Tremblay a pris 7 points sur 16 à l’extérieur. Nîmes a la 4eme attaque.

Bilan historique Nîmes - Tremblay : 9v,0n,2v

 Prono : NÎMES / Surprise : Tremblay ou Nul

 Pariez sur Ivry - Chambéry

12eme reçoit le 5eme. Ivry a pris 6 points sur 14 à domicile. Chambéry a pris 12 points sur 16 à l’extérieur.

Bilan historique Ivry - Chambéry : 7v,2n,4v

Prono : IVRY  / Surprise : Chambéry ou Nul

 Pariez sur Pontault - Saint Raphaël

13eme reçoit 7eme. Pontault a pris 4 points sur 16 à domicile. Saint Raphaël a pris 4 points sur 16 à l’extérieur.

Bilan historique Pontault - Saint-Raphaël : 0v,0n,1v

Prono : SAINT-RAPHAËL / Surprise : Pontault ou Nul

 Pariez sur Aix - Montpellier

6eme reçoit le 3eme. Aix a pris 12 points sur 16 à domicile. Montpellier a pris 13 points sur 16 à l’extérieur.

Bilan historique Aix - Montpellier : 0v,1n,5v

Prono : MONTPELLIER  / Surprise : Aix ou Nul

  Pariez sur Paris - Nantes

1er reçoit le 2eme. Paris a tout gagné à domicile ( 16 points pris sur 16 possible ). Nantes a tout gagné à l’extérieur ( 16 points pris sur 16 possible ).

Bilan historique Paris - Nantes : 7v,0n,2v

Prono : PARIS  / Surprise : Nantes ou Nul

 Cesson Rennes - Istres

11eme reçoit le 14eme. Cesson Rennes a pris 5 points sur 14 à domicile. Istres a pris 1 point sur 16 à l’extérieur.

Bilan historique Cesson-Rennes - Istres : 1v,0n,3v

Prono : ISTRES / Surprise : Cesson Rennes ou Nul

Un grand merci à PMU qui me permet de m’exprimer en me laissant poster mes pronostics sur cette communauté.

Cette journée promet des surprises.

Bonne chance

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

merci Gael57 pour tes pronos alain

Gael57

Bonjour

La surprise Ivry n’est pas passee

Et Toulouse a cree la surprise :(

Donc je suis a 3/5

Bonne journée

Fr.B

Merci pour tes pronos ;-) ... les matchs se jouent quad je trouve pas :-(

Gael57

Bonjour

https://www.lnh.fr/lidl-starligue/calendrier

Je te conseille d’utiliser ce site.

Victoire de Paris hier soir. Je suis donc à 4/6.

Il reste Cesson Rennes / Istres le 14/03

Bonne journée

Gael57

Bonjour

Fin de la 17eme journée hier soir

Victoire d’Istres à Cesson Rennes. Cest ce que j’avais annoncé. Il me semble que la cote etait à +\- 3

Je finis donc cette journee avec un 5/7. Cest ma moyenne :)

A tres bientot pour la suite

Gaël

lindsay@pmu