le nouveau quinté R 1 C 2 Fontainebleau jeudi 7 prix Hubert de catheu

bonjour les amis de la communauté un petit topo sur la course du quinté plat 1200 m 16 partants piste en herbe handicap divisé ma base le 3 George the prince c soumillon la régularité incontournable et le 14 naab e hardouin très compétitif dans cette catégorie et enfin le 5 art collection m guyon avec m guyon dans les cinq
LES OUTSIDERS
LES DELAISSES
10-16
PRONO
GUILLAUME LUYCKX
8-6-3-14-9-5-1-15 (équidia)
LE PARISIEN
DROUPY
attention g luckx donne le 8 ross castle a hamelin attention un très bon pronostiqueur
bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

georgesmoy

bonjour 2 + 3 + 14 + 12 + 7 + 10 + 15

marie13240

bonjour

à tous 10 + 15 + 3 + 2 +12 + 11 + 6 + 5

Shan

Bonjour

14-9-7-3-X 4-6-8-15-1

Bon jeux

DROUPY

bonjour les amis de la communauté et bravo
ryko 14 donne le quarté désordre
et shan donne le quinté en neuf chevaux désordre
et perso uniquement le tiercé