Caen le 07 mars

Bonsoir,

Après la belle réunion d’Amiens, je continue mon petit tour en province en filant sur l’hippodrome de Caen ou 8 courses seront au programme dont un PICK5 dans la 7ème.

Pour info :  Non partant 418

 Voici mes choix

La jeune génération ouvrira le bal. Je vais aller vers   Grandiosa (101) qui fait ses débuts après une belle qualification à Grosbois en 1’18’’4. Si elle est à son travail, elle devrait faire l’arrivée.

Un passage au Monté ou un lot difficile à déchiffrer nous attend.   Fleuron de Jafa (212), même si ce n’est pas un foudre de guerre, semble le plus sage dans cette discipline. Pourquoi pas une petite place dans les 3.

 Fancy Free (316) a enfin compris ce que l’on attendait d’elle. 2 sorties en 2019 pour 2 podiums. Elle devrait pouvoir à nouveau jouer les 1ers rôles.

On a visé cette course avec Express Duo (412) et préparé ce rendez-vous à l’attelé. Retour au Monté avec un pilote, il devrait aller lin voire jusqu’au bout.

 Sage, Ellora du Cèdre (510) devrait faire son chemin jusqu’au podium. Son entraineur/driver en attend une réhabilitation.

Pas moins de 20 partants pour cette course sous la selle. Cela exploser dans tous les sens durant le parcours.  Duo Charmeur (605) préfère cette discipline à l’attelé. Il est au 1er échelon et avec un petit poids sur le dos, cela peut être une belle surprise.

 Devirmont (711) a très bien préparé cette course sur la cendrée parisienne (1’13’’9). Il descend très nettement de catégorie et ne devra pas rendre la distance. Même férré cela peut suffire pour une place.

 Domino Dream (808) est un amour de hongre qui répète toutes ses courses. Vaillant dans un parcours, il devrait pouvoir à nouveau voir la boite finale. J’ai un doute pour la gagne car il est ferré.

Réponses

georgesmoy

bonjour 2 + 3 + 14 + 12 + 7 + 10 + 15

marie13240

bonjour

à tous 10 + 15 + 3 + 2 +12 + 11 + 6 + 5

Capitole

Bonsoir nono
Encore merci pour tes pronos je préfère le trot ….on croise les doigts pour le 412 …le cheval a battre avec Y Lebourgeois .bonne chance

virginie13950

bonsoir mes pronos 3 + 12 + 6 + 11 + 13 + 14 + 5 + 2

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Le 412 EXPRESS DUO

Ç était bien monté LOLITA avant ?

Bonsoir,

Puisque le 605 est non partant, je vous propose en remplacement Cyrano du Châtelet (618). Même s'il n'est pas d'une grande constance sous la selle, il vient de faire podium sur cette piste lors de sa dernière apparition. Appliqué, il peut à nouveau espérer une place dans les 3.

Anonyme

pour les 3 courses de monté à caen, je vois bien le 207, 403 et 619 avec des cotes énormes pour les deux derniers cités, on verra demain, bon jeu à tous

Anonyme

bjr
C5 3
C6 1
C7 pick 5 1 - 3 - 11 - 12 - 13
C7 pick 5
C8 12