Nouveau problème sur le Prono du jour

Bonjour,
Pas de nouvelles de Gregory du pmu mais une nouvelle fois prono non pris en compte. Que dois-faire pour pouvoir de nouveau participer à ce jeu.
J'ai parrainé un membre de ma famille samedi dernier, n'est ce pas un problème de patronyme qui causerait le problème ?
Merci de me tenir informé.

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Moutachu1706,

J'ai trouvé l'explication et je vous ai répondu sur le topic que vous avez créé hier :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1914175-ligue-hippique-5-03-2019

Bon après-midi !

Anonyme

294 Moutachu1706
prono : 3-2-8-13-9
placés 2: 2pts / classés 9: 1pts
+3 pts 4

Anonyme

271 Moustachu1706
prono :
placés : 0pts / classés : 0pts
+0 pts 8