Q+R1-C1-7-3-19-NAAB sur la piste de Fontainebleau un vrai " nabab "

Ce cheval se comporte bien à Fontainebleau 5 sur 6 sur ce parcours ( 1er-2e)Sur la course de référence qu'il à remporté en 34,5 de valeurs lui vaut ici 2 kg de pénalité (36.5) Son entraineur C Frey dit de son cheval : il s'est bien comporté en dernier lieu. Jeudi, il va retrouver un tracé qu'il adore et, dans cette catégorie, la corde 7 il n'a plus à faire ses preuves. En forme à l'entraînement, j'en attends le meilleur. Qu'en pensez-vous?

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Christian

Sur cette ligne droite incurvé les places à la corde risquent fort d'être prépondérante......voir le passé de la course

Donc mes bases seront

4 7 8 9

Verdict demain

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour moi mes bases seront 12--3--2--9
bonne chances a tous

Anonyme

Bonjour à tous et merci

Vos chevaux : 4 - 9 - 8 - 7 - X / 3 - 6 - 14 - 16

Formule : e-Quinté+ Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 2,00 €
Pari pris avec un pari offert.

Arrivée : 7 - 4 - 9 - 15 - 8

Un peu furax de ne pas avoir mis Tony piccone