10/3 Grand Criterium de vitesse BOLD EAGLE/READLY EXPRESS !

Ils se retrouvent Bold Eagle sur sa distance de prédilection mais qu en sera t il vraiment ?Readly Express s imposera t il? Si on se fie au rdkm sur 1609 m. ? Sans oublier les autres.Vote choix ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et Christian on va peut-être attendre le tirage au sort des places derrière la voiture

Mais moi j aime bien uza josselyn

On verra bien

Capitole

Bonjour à tous
voici le tirage au sort pour éclairer votre avis

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Christian

Je persiste et signe pour uza josselyn avec le 4

Par contre vu le parcours de cagnes le 1 est vraiment une place piège....mauvais tirage pour readly express

Et bon tirage pour bold

Mon prono sera

Le 4 uza josselyn
Le 7 bold eagle
Le 5 Dijon

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Bonsoir à tous et bonsoir Patrick
Ton choix est judicieux
Sur le mile (1609) ont déjà couru
Bold Eagle 1'08"4 leader en 2018 place1
Uzza Josselyn 1'09
Il y à aussi Billie de Monfort (2 podium)
Par contre Readly Express n à jamais couru le mile et la place 1...fera t il aussi bien que Bold? Puis Dijon vrai cheval de vitesse
Pour moi 7-4-5-8-1
Bonne chance