Hip poker tour 2019

Il est de retour...
Des tournois de poker live joués dans des Hippodromes avec des structures et les conditions des grands rendez-vous,accessibles depuis des tournois qualificatifs gratuits sur la plateforme PMUPoker.
6 dates prévues cette année avec comme toujours en point d'orgue la grande finale a Vincennes.
tout les details et informations par ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker.html

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut! Je cherche un co-voiturage pour l'étape de Marcq en Baroeul, départ de Paris et environs.
Hésitez pas à me contacter!
Merci d'avance!
luckymanparis@gmail.com

bbz69

Le lien que vous donnez anais0912 est inaccessible
Quel est le mdp pour faire ces tournois qualificatifs gratuit merci

Marco1603

Bonsoir,
Comment fait on pour avoir les MDP pour les freerolls du jeudi 20H ?
Merci.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour,

@BBZ69 j'ai modifié le lien, ça fonctionne :-)

Pour le récupérer le mot de passe rdv sur la page Facebook PMU Poker :

https://www.facebook.com/PMU.Poker/

GL à tous ;-)

bbz69

Merci cela fonctionne maintenant et j'ai pris connaissance des conditions

Anonyme

Rarer vvvvvvvvvvvvv

Anonyme

pourriez vous donnez les mots de pass pour les tournois gratuit

Anonyme

Bonjour on peut on trouver le mdp pour ce soir pour le hip poker tour sur pmu merci de m'aider...

Anonyme

Bonjour, je suis nouveau sur ce site quand on est qualifié on reçoit quelque chose par courrier pour pouvoir se rendre a l'hippodrome ? ou on y va les mains dans les poches :)

Anonyme

tu va recevoir un mail où tu devras confirmer ta participation
Pour ma part, qualifié hier soir c'est cool car l'année dernière ce fut une bonne journée bien organisée. juste prévoir une pause un peu plus grande pour manger le midi

Anonyme

OK merci tomleking on a fait le même tournois hier soir alors ;) gg a toi on se verra la bas ;)

Anonyme

Bonsoir,
Pas encore qualifié pour le tournoi de Marcq en Baroeuil mais j'ai encore une chance lundi aujourd'hui je suis passé pas loin de la qualification mais lundi je m'applique et je vais tout faire pour passer d'autant plus que le tournoi est à quelques km de chez moi.

Anonyme

Hello a très bientôt sur les hippodromes fe france

salsero_loco

bonjour,
je voudrais savoir j'ai fini 102eme lors du tournoi du 25/03/2019 et je voudrais savoir si il est possible suite au désistement de certaine personne de participer à ce bel evenement...!!! je suis un joueur fidele à votre site et je suis sure que vous saurais me comprendre....bonne journée....fabien alias Fab_sharky

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Thyphus,

Il n'est pas possible de transférer l'entrée à un autre joueur, désolé...

Bon après-midi !

Anonyme

bonjour moi j'aimerai savoir quand les invitations seront envoyé svp

Anonyme

Bonjour, je souhaiterais clôturer mon compte pmu poker, tout en gardant mon compte pmu et avoir accès aux paris hippiques et sportifs.

J'ai joué ce matin un tournoi et au cash game, j'ai perdu bien évidement, je vous engage à revoir les mains qui m'ont fait perdre, ça va trop loin, vous avez mis en place ce nouvel algorithme et vous utilisez certainement des employés et robots comme pokerstar ce qui avait été reconnu en justice à ce moment là, très bien mais sera sans moi, perdre une fois de plus contre des mains invraisemblables, les mains qui m'ont éliminés ce matin au tournoi (2 fois au tournoi me suis réinscrit) et au cash game, on eu le même résultat, j'ai vu leurs mains, il touche son brelan mineur à la river, en me relançant sur ma mise au flop ou m'obligeant au all in alors que pas du tout fondé cette relance (je suis pas un novice du poker, pmu pokerstar winamax, 15-20 ans que je joues), ça va un peu trop loin..il y a des mains ou c'est trop visible, que c'est pas équitable et que tout est écrit.

Donc je souhaiterais connaitre la procédure pour clôturer mon compte poker tout en gardant mon compte pour les paris hippiques et sportifs
Merci

Marco1603

Metzdom57, j'ai la m^me analyse malheureusement, des tirages bidons qui fond gagner la plus petite probabilité et bien sur 8/10 en ta défaveur...concernant la procédure pour ta demande passe plutôt en direct avec le PMU...

Anonyme

Le tournoi commence dans moins de 3 jours et pas l'ombre d'une convocation.
Est ce que quelqu'un a reçu la sienne?
Ca commence à m'inquiéter.

Anonyme

bsr mdp de ce soir svp

Anonyme

quelqu un aurait il le mot de passe hip poker tour etape vichy?

Anonyme

bjr
ou trouver le mot de passe pour le tournoi hip poker etape vichy merci

Anonyme

mde p : allier ( 18/04/19)

Anonyme

tu trouve sur facebook les m de p ( PMU poker )

Anonyme

qq pourrait il me donner me mdp hippoker vichy 25042019?

Anonyme

salut thyphus : m de passe 25/04 : pastille

Anonyme

pour info le lien de grégory du 14/ 03/19 marche bien pour les mots de passe hip poker . salut

Anonyme

Hello!
Je recherche une place dans un co-voiturage Paris -> Vichy svp pour le matin du 11 mai ou la veille (hip poker tour)!
Merci d'avance!
Me contacter à luckymanparis@gmail.com

Anonyme

Bonjour,
j'ai déposé une annonce sur Bla Bla Car pour un co-voiturage sur Vichy en partance de la Moselle pour le 11 mai. N'hésitez pas à vous signaler si vous êtes intéressé. Je peux récupérer 2 personnes sur Metz ou Nancy (ou autre selon le cas) le matin même (départ prévu vers 4h).

Anonyme

quelqu un aurait il le mot de passe du hip poker tour etape vichy 02/05/2019? ps:je n ai pas facebook....