Paris est tragique

Hello la team.

Je ne sais pas si comme moi vous avez passer une belle soiree foot.

Bravo paris, ca n etait jamais arrivé auparavent.
Etre éliminer apres avoir gagner.match aller 2-0'

Paris l a fait.

Bravo a eux bravo aux joueurs.

Belle ambiance dans le stade.

Je pense a toi zorbec.ce matin et je.me dis que tu as le.chooix entre un.ptit xanax, ou une.bouteille.de.wiscky ce matin sinon je peuw t envoyer une.bouteille de pastis 51 si tu préfère.

Bonne journee moi je vais me.mettre le replay j ai du louper des choses interressantes.

ravayo

Réponses

Anonyme

Gael57

Bonjour

Cest dingue quand meme

On rentre dans l’histoire apres le match aller et le retour..

Que Paris pour faire ca :(

Ced

Bonjour, effectivement dés qu'il il y a un record à la ***, il est pour Paris.
Paris est tragique !! :(

Chris07

Salut à tous
Encore une dissilution pour Paris
Moi je vois surtout des points perdu
Pour le coefficient UEFA
À plus

roppois

quelques joueurs non pas ou plus le niveau. (kerrer, alves, draxler)

il manque un vrai numéro 10 malgré l'excellent travail de Marco Verrati

lindsay@pmu

Equipe

Quelqu'un a croisé Mickael ?

Anonyme

Bonsoir à tous et à la mi temps de PSG Marseille

J ai un peu moins honte

Anonyme

Et à la fin du match

Paris est peut être tragique

Mais Marseille est vraiment ridicule.......pour la 19 ème fois de suite :-)

Gael57

Bonjour

Tragique?

Sauf contre l’OM hahaha

ravayo

Il faut bien.leur donner Une raison d exister et contenter ses supporters.

Gagner contre un pauvre om....ouais. pkoi pas.