Q+R1-C2-8-3-19-TESTON est appliqué dans les gros handicaps avec maintenant un surpoids prendra t 'il un " veston" !

Ce cheval affiche 100% de réussite sur ce parcours . Il semble avoir trouvé sa voie dans les gros handicaps Son entraîneur P Bary dit de son cheval il me semble en belle condition Maintenant, il doit porter du poids et jouer la victoire me semble compliquée mais pas impossible. J'en attends une bonne prestation. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

s'il vous plaît donne moi des numéros qui peut gagner au PMU demain matin merci d'avance

Jérôme@pmu

Equipe

soultousoul90@gmail.com

le convecteur temporel est cassé ! On peut pas !

Anonyme

Bonsoir à tous

Par contre Jérôme le biglotron fonctionne

Avec notamment son flugdug metrano clapsoidique

:-) copyright Pierre dac

Bon pour réponse à Christian moins confiant pour un 1900 psf à chantilly que la ligne droite de fontainebleau aujourd'hui

J aime bien teston mais aussi le 9 et le 10

Et comme outsider le 5 monté par mon jockey fétiche Grégory Benoist

Sous côté car écurie RMC mais peut être prête pour sa rentrée

Bons jeux à tous et bonne chance

Jérôme@pmu

Equipe

Ah ! vous nous sauvez zorbec merci merci ^^ !

Capitole

Bonsoir Patrick
Qu en penses tu ?
1-2-8-9-10-11 un pari à tenter dans un ordre de son choix
Peut être que Soulsou appréciera

Ryko14

Bonsoir
Attention les "Pantall" courent bien frais!!
6-Zilbio
A+

Anonyme

Bonjour à tous et merci Ryko14 .....surtout si tu as des news de beaupreau :-))))

Anonyme

bonjour 208--202--201--207--210

Capitole

Arrivée
Hé ouiTeston.(1)...à bien pris un veston
Très bonne info pour le 6 de Ryko 14 Merci