Enghien le 08 mars

Bonsoir,

Estampillée R4, en semi-nocturne, la réunion d’Enghien ne manque pas d’intérêt. Il y aura 8 courses au menu dont 2 au Monté.

Pour info : Non partant  418

Voici mes choix :

Les femelles de 5 ans auront le privilège d’ouvrir cette réunion.  Etoile Mystic (103), pieds nus, n’est pas une foudre de guerre mais elle répète ses courses. F. Nivard au sulky devrait la servir pour jouer les places.

Place au ALJ sous la selle sur la très courte distance de 2250m. Cela va barder si chaque participant fait sa valeur.  Chalimar de Guez (210) sera à nouveau au avant-poste. JMB lui retire les fers pour l’aider à monter sur le podium.

Cœur sensible s’abstenir avec  Carmin (308). C’est podium ou nulle part. Espérons qu’il sera dans un bon jour. On l’allège de ses fers pour ce rendez-vous. Sage il peut faire mouche !!!!

 Fawley Buissonay (405), si mes infos sont bonnes, est toujours maiden. Par contre il fait l’ensemble de ses courses. Je lui donne ma confiance dans ce lot. Et pourquoi pas la victoire ??

 Big Ben Franca (501) sera dans sa catégorie en amateur. Il vient de voir par 2 fois le podium à l’étranger prouvant sa forme actuelle. Pieds nus pour l’occasion, il peut gagner cette course.

L’autostart lancera ce Réclamer.  Ara d’Ostal (603) a hérité d’une place de choix derrière la voiture. Il vient de faire 3 fois 2ème lors de ces dernières sorties dans cette catégorie. J’en attends une nouvelle belle prestation.

 Flamboyant Blue (706) vient d’aligner 2 victoires de rang sous la selle après une traversée du désert. Je le pense capable de de finir dans les 3.

La dernière est réservée à la jeune génération.  Good Friday (805) s’entend à merveille avec P. Vercruysse, 2 sorties pour 2 victoires. Le petit break lui aura fait du bien. La passe de 3 est possible si c’est un « Bon Vendredi ».

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Merci de tes conseils car j y serai demain soir

Pour la première du tracking à Enghien

nonométéo

Bonsoir,

Pour info : Non-partant : 715