triple couronne

quand recevrons -nous nos bonus sur le jeu de la triple couronne ? les 10 jours (depuis le 24/02) sont passés et toujours rien !!!Le Grand Prix d'Amérique, le Grand Prix de France et le Grand Prix de Paris: 3 courses prestigieuses qui constituent la Triple Couronne, le grand chelem désiré par les trotteurs du monde entier.
Serez-vous capable vous aussi de réaliser ce grand chelem prestigieux ?
Sur chaque étape de la Triple Couronne, vous pouvez remporter 1 point si vous trouvez le Simple Gagnant et avez engagé au minimum 10€ sur cette dernière.
A l’issue de la Triple Couronne vous pourrez remporter jusqu'à 30€ de bonus * selon le barème suivant :
1 point gagné = 5€ de bonus
2 points gagnés = 15€ de bonus
3 points gagnés = 30€ de bonus
Paris éligibles: l'ensemble des paris, hors Report+
ayant les gagnants sur les 3 courses et en ayant joué + de 10€ sur chaque, j'attends 30€
Un bonus, non retirable, sera crédité sur le compte MyPMU des participants remplissant l'intégralité des conditions cumulatives requises, à savoir :

  • Engager au minimum 10€ sur la réunion de la Triple Couronne concernée par l’offre (« Grand Prix d’Amérique » le 27 janvier 2019, et/ou « Grand Prix de France » le 10 février 2019 et/ou « Grand Prix de Paris » le 24 février 2019). L’ensemble des paris disponibles sont pris en compte dans le calcul du montant engagé, à l'exception du Report+.
  • Gagner au moins le Simple Gagnant sur la course de la Triple Couronne concernée par l’offre  (« Grand Prix d’Amérique » le 27 janvier 2019, et/ou « Grand Prix de France » le 10 février 2019 et/ou « Grand Prix de Paris » le 24 février 2019).
  • A chaque course pour la Triple Couronne, si le participant remplit les conditions énoncées, il remportera alors 1 point.
    Les participants remplissant les conditions requises, bénéficieront d'un abondement sur leur compte MyPMU, crédité sous 10 jours ouvrés après la date de fin du jeu sur la base suivante:

    • Les participants ayant obtenu 1 point toucheront un bonus non retirable de 5€
    • Les participants ayant obtenu 2 points toucheront un bonus non retirable de 15€
    • Les participants ayant obtenu 3 points toucheront un bonus non retirable de 30€
    • A noter que les dotations seront octroyées sous un délai de 10 jours après la dernière course de la Triple Couronne, à savoir le Grand Prix de Paris qui se déroulera le dimanche 24 février 2019.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

j'ai fait remonter votre cas pour vérification, bonne journée !

Jérôme@pmu

Equipe

J'ai effectué des vérifications.

Le 27 Janvier vous trouvez le gagnant sur la R1C3 et nous la R1C5 Prix d'amérique, on n'est pas bon sur cette date.

Le 10 Février vous ne jouez pas sur la R1C6 gp de France,

Le 24 Février vous ne jouez pas sur la R1C6 Prix de Paris,

Vous n'êtes dans ces conditions pas éligibles à l'offre, navré,

bonne journée à vous !

Anonyme

compte tenu de la réponse que j'ai reçu : "vous n'avez pas joué dans les courses concernées"
je voudrais savoir si quelqu'un a bien gagné et reçu son gain, sinon il s'agit d'une "arnaque", car j'ai
respecté les conditions du jeu et au final rien. donc s'il n'y a pas de rectification j'irai jouer sur zeturf et je laisserai tombé pmu.

R1 C6 - VINCENNES - G.P DE FRANCE
Réf : 0695268101035KWW3L7
Date : 10/02/2019 à 09h47
Formule : e-Simple Gagnant Unitaire
Enjeu : 1,50 €

Arrivée : 5 - 2 - 6 - 7 - 8
FÉLICITATIONS !

R1 C6 - VINCENNES - G.P.DE PARIS
Réf : 0636268569639S2Q27J
Date : 24/02/2019 à 10h17

Vos chevaux : 12
Formule : e-Simple Gagnant Unitaire
Enjeu : 1,50 €

Arrivée : 12 - 6 - 9 - 7 - 4
Non-partant : 3
FÉLICITATIONS !

Joekerr

Bonjour,

avez vous engagé au minimum 10€ sur la réunion de la Triple Couronne concernée par l’offre

Jérôme@pmu

Equipe

tikoko, là vous me transmettez des jeux que vous avez effectué en ligne, et plus haut les conditions de l'offre concernant les jeux en point de vente (plusieurs indices : la promo parle de paris et non d'e-paris, et également du compte MyPMU), j'ai donc regardé sur vos enjeux point de vente. En point de vente, à ma connaissance, vous n'avez pas joué sur la R1C6 le 24.

Si vous avez effectué des jeux pour participer à cette offre sans vous inscrire au leaderboard, comme cela doit être indiqué dans l'offre triple couronne en ligne, vos pronos n'ont pas été pris en compte...

pour vous inscrire au leaderboard c'est ici : https://defi.pmu.fr/defis

Les clients qui ont respecté l'offre point de vente ont bien reçu leur bonus

Les clients qui ont respecté l'offre en ligne ont bien reçu leur bonus également,

bonne soirée

Anonyme

ok, c'est bien une arnaque.....au revoir pmu bonjour zeturf

Jérôme@pmu

Equipe

Mais tikoko, des conditions sont énoncées au lancement de la promo, vous ne les respectez pas et vous parlez d'arnaque...Si je vous précise qu'il y a bien des gagnants sur ces promos c'est qu'elles fonctionnent.

Je prends de mon temps pour vous répondre spécifiquement, ce qui vous évite un contact au service client, et voilà votre réponse :-(

Lorsque je me trompe, je l'admets bien volontier, si vous aviez été éligible, un rattrapage aurait été effectué.

Pour conclure, si vous aviez lu la charte de la communauté (mais il semble que vous l'ayez lu de la même manière que vous avez lu les conditions de l'offre triple couronne), vous sauriez que votre dernière intervention ne la respecte pas :

bonne journée à vous.