Comptes communauté

Bonjour,
J'ai deux comptes users, je ne l'ai pas demandé. Je galère pour effectuer mes pronos. Certaines fois ils se mettent sur un compte, d'autres fois sur l'autre, ce n'est pas terrible. Mes points se partagent donc, je suis loin d'obtenir des paris gratuits en finissant dans les premiers !!
Plus paradoxal encore, j'ai expliqué à mes filleuls pmu comment jouer, ils s'en sortent eux très bien. Moi c'est plutôt épique qu'hippique.
Pourriez vous, vous, responsables du site, me supprimer un des comptes.
Merci de m' informer sur cette solution ou de m'en proposer une autre qui permette de jouer normalement.
Cordialement

Moustachu 1706

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

quel compte souhaitez vous voir supprimé ? Moustachu1706 ou Moutachu1706 ?

merci !

Moustachu 1706

Merci pour votre réponse rapide, je souhaiterais supprimer le compte le moins utilisé. Il possède une trentaine de publications contrairement à celui que je voudrais conserver avec mon prono "Paris sportif" en cours.qui en comporte lui 90 environ.

Jérôme@pmu

Equipe

J'ai donc supprimé Moutachu1706 vous n'avez plus qu'un compte :-)

Moustachu 1706

Merci Jérôme pour votre intervention.