Q+R1-C3-9-3-19-ALTUS si il est aussi performant ici sur les haies qu'en steeple on pourra lui donner " quitus" !

Ce cheval à fait un excellent meeting Palois sur le steeple, un peu moins bon sur les haies. Cependant il fait partit de l'entraînement de F Nicolle qui est habile et parlant de son cheval il le dit en très bonne condition vraiement bien. C'est un excellent sauteur qui a un peu de rythme, il peut donc très bien faire samedi à Auteuil. II sera à l'arrivée .Pour vous aussi ?