le nouveau quinté R 1 C 4 Cagnes s mer dimanche 10 prix de Rome tor di valle

bonjour les amis de la communauté un petit topo sur la course du quinté qui se court à Cagnes s mer ( superbe réunion avec dans la R 1 C 6 le critérium de vitesse avec notre bold eagle) revenons à notre course trot attelé 2925 m 15 partants ma base le 8 cash and go d thomain s guarato reste sur une sortie prometteuse à Vincennes derrière dorgos de guez et le 7 bolt j guelpa j guelpa très régulier et enfin colonel bond p vercruysse jp ensch ne doit pas être jugé sur sa dernière course il doit faire l'arrivée
OUTSIDERS
5-15
LES DELAISSES
PRONO

EQUIDIA
LE PARISIEN
DROUPY
et bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

bjr pour moi ca sera
8 - 4 - 2 - 5 - 3 - 11 - 14 - 7

Jérôme@pmu

Equipe

Merci Droupy !

Anonyme

Amis hippique bonjour. Mon Prono : 11 - 8 - 9 - 3 - 5 - 12 - 7- 4 Bon jeu à tous

Anonyme

bjr pour moi 8-9-4-10-11-3-7

moi85

bonjour moi c est 8*4*7*14*11

DROUPY

bonjour bravo joekerr qui donne le quinté désordre en sept chevaux
équidia donne aussi le quinté désordre sept chevaux
et droupy uniquement les quatre premier ou quarté désordre en sept chevaux
et le parisien les quatre premier ou quarté désordre en cinq chevaux