Q+R1-C4-10-3-19-CASH AND GO une premiére à Cagnes renforcera t'il son " ego " !

Pas évident de faire un choix dans ce Q+ ce cheval est dans les plus jeunes et si on se réfère à sa musique du dernier trimestre de 2018 il à remporté 3 courses de suite ,la il débute à Cagnes .Récemment Vincennes il terminait 5e pour sa rentrée Son entraîneur S Guarato dit de son cheval dernièrement, il a très bien couru pour sa rentrée dans un lot mieux composé. On le déplace avec des ambitions. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Christian

Pour moi le 4 usain henna devrait rapporter une victoire à bjorn goop

Cela le confortera certainement de ce qu' il va probablement connaître avec READLY EXPRESS

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Arrivée
Cash and Go le frère de Bold Eagle n'à pas été le favori qu'on attendait
Ce dimanche 10 mars 19 à été un " fiasco" pour le tandem Pilarski-Guarato
la contre performance de Bold Eagle , à le voir avant gambader sautiller !!!!!!cela indique quoi ?
et Dunbar absent à l'arrivée de sa course ,,,??