Certificat de sécurité expiré

Bonjour,
quelque soit le navigateur, j'ai le même message d'erreur :
Certificat de sécurité expiré le 9 mars 2019

Donc difficile d'accéder aux univers.

Suis je le seul?

Cordialement

Didier2107

Réponses

Anonyme

Idem, pour pouvoir me connecter sur mon pc je suis passé par Firefox et ajouté une exception de sécurité pour ce site.
Pas mal de membres ne pourront pas poster leur prono pour la ligue hippique. Le problème sera sans doute résolu demain.

Capitole

Non pas le seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous, le problème ne vient pas de chez vous, pas d'inquiétudes, la communauté est un peu cassée depuis hier :-(

Nous sommes sur le coup, merci pour votre vigilance !

Fr.B

idem !!!! :-(