Probleme de connexion

Il est difficile de se connecter sur la page aide et communauté PMU, le site n'est pas sécurisé, message erreur certificat, la date de ce certificat à expiré ou n'est plus valide.
Obligé de navigué sans sécurité, QUE FAIRE;
Merci pour votre aide.

THOOD

Réponses

Capitole

Bonjour
OUI également pour moi l'anti-virus bloque l'accès au Site ,beaucoup de difficulté pour envoyer un commentaire ou une question j'ai également posé cette question mais le système à l'air de ne pas l'avoir pris en compte ,également Question Q+ Eleni ,envoyé 2 fois ????

Didier2107

Bonjour,

j'ai évoqué le problème dans ce message :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1918918-certificat-securite-expire

Si on veut accéder au site il faut accepter l'exception de sécurité au moins temporairement, le temps qu'ils mettent à jour leur certificat de sécurité.

Cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous, le problème ne vient pas de chez vous, pas d'inquiétudes, la communauté est un peu cassée depuis hier :-(

Nous sommes sur le coup, merci pour votre vigilance !

Fr.B

Idem , impossible de me connecter ....

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Cette anomalie a été résolue ! N'hésitez pas à nous signaler si des messages d'erreur de ce genre apparaissent à nouveau.

Bon après-midi à tous.