Q+R1-C1-11-3-19-ELENI une pouliche qui fait bien le terrain " assoupli" !

Si on regarde les performance de cette pouliche ses 5 dernières courses la place dans le trio Sa dernière victoire sur une piste très souple est de bons conseils le temps annoncé étant à la pluie .Jamais vue à Compiègne. Elle découvre les handicaps en 34 de valeur et rentre la ( absente depuis 4 mois) mais dépend d'un entraîneur habile. Bien qu'elle monte de catégorie ,la corde 5 ,elle devrait s'immiscer dans ce Q+. Le pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
Terrain très lourd ..le 9 Eleni malgré un terrain qui devait lui aller ????