Fin de carriere pour BOLD EAGLE !

Si on écoute l Interwiev de P Pirlarski après la course du critérium de vitesse à Cagnes.Par respect pour le cheval qui à remporté 18 group 1.Des analyses seront faites pour voir ce qui ne va pas peut être à trop donné et ne veux plus s employer...mais on se dirige sûrement vers une retraite bien mérité.
Merci Champion !

Réponses

Anonyme

Bonjour capitole,
Retraite bien méritée en effet pour Bold Eagle dont les accélérations dévastatrices nous ont fait rêver.
18 G 1 !!!!!
Pour situer : Timoko 15 G 1, Ready Cash 9 G 1, Readly Express 10 G 1....
Il se situe juste en dessous des légendes: Varenne et Ourasi qui doivent être aux alentours de 24-25 chacun.Il en aurait fait partie mais il n'a plus l'envie depuis 1 an et demi.
Un énorme champion, une vitrine pour les courses.

CEDRIC

Bonjour a tous

Vue sa course de dimanche sa serait peut etre judicieux pour se sacré champion

Anonyme

Bold sera désormais drivé par Bjorn Goop ! !
J'ai hâte de voir si ça change quelque chose à l'envie de Bold de se donner davantage.