2ème étape de la Crystal Cup : Remportez le badge 2019 !

Durant 4 jours, du 12 au 15 mars, les meilleurs chevaux anglais, irlandais voire français s’affrontent lors de « The Festival ».

Ce championnat s’ouvre avec le « Champion Day » ; le 2e jour, c'est la « Ladies Day », puis vient la course du « St Patrick’s Thursday », enfin le championnat se clôture avec la fameuse « Gold Cup Day ».

https://www.facebook.com/thehomeofjumpracing/videos/1754700797965188/?t=6

La 2ème étape de la Crystal Cup « The Glenfarclas Chase (Cross Country Chase) » se déroule lors de « La Journée des dames » où les femmes s'habillent pour impressionner dans des tenues élégantes et glamour. En plus des prix pour la course, il y a des prix pour la meilleure dame habillée, les meilleurs accessoires et le meilleur chapeau.

Mes préférés pour ce rendez-vous

Tiger Roll (13), Grand Héros National, remet son titre en jeu lors de cette course. Il va se retrouver face à ses ainés et au même poids. Il a été préparé pour ce rendez-vous. Il sera un logique favori.

Bis répétita pour Tiger Roll ???

Face à lui, les représentants de E. Bolger, Auvergnat (3) et Josie Orders (10) me semblent capables de lui tenir la dragée haute. Ils sont pleines peaux et l’entraineur est « chaud bouillant ».

Côté français, D. Cottin a annoncé la couleur avec Amazing Comedy (1), en ne faisant pas le déplacement pour une visite touristique. J. Plouganou sera également du voyage. Il reste sur une chute mais sans gravité. Pourquoi une belle prestation ?

Urgent de Grégaine (15) va faire une rentrée lors de ce rendez-vous (absent depuis le 20/10/18) mais il court bien frais et a tout de même couru des courses de Groupe. S’il fait sa valeur il peut venir jouer les 1ers rôles.

Mon outsider sera Hurricane Darwin (8) qui lui aussi a été préparé pour cette course. Il ne gagne pas souvent mais il est souvent placé. Attention à lui !!!

 Retrouvez le post de présentation ici

REMPORTEZ LE BADGE CRYSTAL CUP 2019 !

Pour ceux d'entre vous qui veulent prouver qu'ils ont le nez creux, je vous propose un petit councours de pronos sur l'ensemble de la compétition. Le gagnant remportera un badge spécial Crystal Cup créer par les animateur.

Le principe est simple,vous donner votre cheval favori sur la course.

Voici le barème selon la place de votre cheval :

1er : 10 points

2ème : 7 points

3ème : 5 points

4ème : 2 points

5ème : 1 point

A la fin de la compétition, le membre qui à le plus de point remporte le badge et sera respecté de tous !

CLASSEMENT GENERAL

REGLEMENT COMPLET

nonométéo

Réponses

Didier2107

Bonjour,
Le 13 Tiger Roll
si non partant le 3 Auvergnat

nonométéo

Bonsoir,

Pour un peu plus d'info suivez ce lien :
https://www.equidia.fr/articles/actualite/mercredi-a-chel...

Anonyme

bsr
le 4 Ballycasey

PATRICK1801

hello

13 Tiger Roll, si np 15 Urgent de Gregaine

bon jeu

Moustachu 1706

Bonjour,
Le 13 tiger roll

DROUPY

bonjour amazing comedy j plouganou

Shan

Bonsoir,
Le 13 Tiger Roll
si NP le 15 Urgent de Gregaine
Bon jeux

Nonometeo,
je sais pas si tu as remarqué mais tu as 2 Téréos dans le classement général ^^ à la 11e et 12e place..

Anonyme

Amis hippique bonjour. Le 6 Devilla Bride. Si NP 8 Hurricane Darwin bon jeu à tous

Fr.B

Mon prono : le 3 (13)

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Pour le ladies day qui se courra peut-être samedi

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1920680-festival-cheltenham-1

Le 10 josies orders

Si non partant le 13

Bons jeux à tous et bonne chance

Ryko14

Bonsoir
13--Tiger roll
c-c --10

nonométéo

Bonsoir,

Tiger Roll.
Si Non partant Josies Orders (10)

Flexi44

Bonjour
Le 13tiger roll

GILLES

Bonjour,
Le 13 Tiger Roll
si non partant le 3 Auvergnat

MICHEL

3-sinp 10.

Vijepi

Bjr,
Le 1 de David Cottin et si np le 8

TIMOUR

Bonjour

je joue le 13 Tiger Roll

en cas de NP le 10

THOOD

Bonjour nonometeo,
Mon choix: 10 - JOSIES ORDERS en cas de NP le 15.
Bonne journée.

SERGE

bonjour 13 et 3

Macareu

Bonjour,
13 Tiger Roll et si NP le 8

Zentropa

Bonjour,

13 si NP (15)

téréos

Bonjour à tous le 15 si np le 1

Anonyme

Le 13 Tiger Roll
si NP le 3 Auvergnat

Michel2706

Bonjour le 1 si np le 10

Anonyme

Le 10 Josies orders

Si non partant le 13.

roppois

je vais parier sur le : 4

ballycasey

armando

Bonjour,
Le 13 Tiger Roll

laulau22

Le 13
Bons jeux

lavallee

Bonjour,
le 15 urgent de gregaine