Q+R1-C1-13-3-19-LOOKING SUPERBE la révélation du meeting d'hiver aura t'il toujours la même " verve " !

Ce cheval à été la révélation de ce meeting d'hiver. Lauréat surprise du ''Ténor de Baune'' et 2e de l'Amérique mais cela s'est mal passé dans le Grand Prix de Paris ( 6e à échoué à la porte du Q+)Si on écoute JMB à l'entraînement, il a l'air toujours aussi bien. Il dispose ici d'un engagement intéressant juste DA il devrait logiquement fournir sa valeur .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

bsr pour moi ca
9 - 13 - 11 - 2 - 1 - 8 - 14 - 12

Anonyme

LOOKING SUPERBE est un bon cheval tellement fantasme mais avec J M B pour le canaliser il a les moyens de faire l'arrivée. Bon jeu à tous

Joekerr

Bonsoir,

Anonyme

  • Amis hippique mon jeu sera : 9 - 2 - 14 - 11 - 12 - 5 - 1- 10 Bon jeu à tous
Capitole

Arrivée
En cheval déclassé le 9 Looking Superbe à remporté haut la main cette course
Une course qui semblait facile à déchiffrer ???