bonjour avez vous toucher vos paris gratis du week-end

bonjour moi pour l instant je n ai rien recu sur les 2 matchs des 6 nations samedi 9 et dimanche 10/03.ca m etonne car dab c est credite le lundi merci alain

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Anonyme

bonjour Lindsay oui je n ai rien recu

Anonyme

dabitude je les recois le lundi grand maximum et la rien

Anonyme

bonsoir j ai tchate Nadera m a dit qu elle allait accelerer les choses au pres du service concerne j espere les avoir bientot alain

lindsay@pmu

Equipe

Ok tenez nous au courant

Anonyme

bonjour pour l instant tjours rien recu a 12h15 ca fait long

lindsay@pmu

Equipe

Nadera a dû remonter ça au service en question effectivement ça peut prendre un peu de temps. Mais ce sera fait Alain :-)

Anonyme

merci Lindsay

Anonyme

merci .Flora .Nadera et Lindsay je viens de recevoir mes paris gratis a 18h. comme je dis si il n y avait pas la competence du service client et des animateurs je ne serai plus cher pmu alain

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Alain62,

Merci pour votre retour et bonne soirée à vous ;-)