Pour BOLD EAGLE le staff qui l'entoure pose un DROIT à L 'ERREUR ?

Ce cheval mérite avant tout le respect !

Le cheval mérite également que nous lui accordions le droit à l’erreur, et même celui d’être malade.

Aussi, Bold Eagle passera désormais comme l’explique Pierre Pilarski une batterie de tests, fera des soins et prendra un peu de repos avant de revenir à l’entraînement, et « éventuellement » de retrouver le chemin des hippodromes pour une « course-test ».
Alors, « si au-delà du résultat brut la manière n’y était pas, nous mettrions fin à sa formidable carrière Toutefois, si auparavant nous décelions un problème physique grave ou un manque d’envie flagrant à l’entraînement, ce qui n’était pas le cas ces derniers temps, nous anticiperions.

À 8 ans, Bold Eagle est le chouchou des turfistes français. Vainqueur de 18 Groupes 1
Aussi, il y a fort à parier que lorsque l’heure de la retraite sonnera pour le crack, celui-ci n’en finira pas pour autant de faire parler de lui…Votre avis sur ce droit à l'Erreur ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Amis hippique bonjour. Tout à fait d'accord avec vous Capitole, c'est un être comme nous, et de plus, lorsqu'il gagnait on n'en avait rien à en dire, bien que cela soit rageant pour le porte-monnaie, il ale droit à la défaillance. Seulement l'entourage pourrait un peu plus nous indiquer ses doutes avant la course

Anonyme

Bonjour,
Bonne nouvelle, Bold était manifestement malade, il poursuivra peut-être sa carrière, avec un nouvel état d'esprit.
Un nouveau driver lui donnerait peut-être l'envie de se lâcher davantage ( je pense qu'il y a eu un traumatisme lors de l'elitloppet 2017 ).
https://m-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/v/m.leparisien...

Anonyme

Bold sera désormais drivé par Bjorn Goop ! !!
Ça lui redonnerais l'envie ? ?? A voir. ..