Q+R1-C1-14-3-19-BAILEYS BALLE performant sur la PSF il s'y " installe " !

Ce poulain à l'air d'affectionner la PSF il se place sur ses 4 dernières courses dans les 3 ,toujours en 36 de valeurs (Il a surpris dernièrement à ce niveau (3e à 41/1) .Son entraîneur J Reynier dit de son cheval : il a plutôt bien récupéré de cette bonne performance , de plus son jockey M Forest s'entend bien avec lui ,on change pas un binôme qui est performant et ici avec la corde 9 . J'en attends une bonne prestation. Est-ce votre avis ?