Enghien le 14 mars

Bonsoir,

Retour en Région Parisienne pour une belle semi-nocturne à Enghien. 8 courses seront proposées aux divers parieurs et autres spectateurs.

 Voici mes choix

L’autostart permettra de dépoussiérer la piste et lancera la 1ère course.  Cétus de Tilou (116) est irréprochable depuis juillet 2018. Certes le numéro derrière les ailes n’est pas top mais je pense qu’il lui sera possible de revenir dans la dernière ligne droite pour jouer le podium surtout qu’il sera pieds nus.

 Dénicheur du Vif (205) vient d’afficher un chrono de dingue à Vincennes dernièrement (1’11’8) malgré un n°9 derrière les ailes. Cette fois la place est top. Il sera sans ses fers. S’il répète il va aller loin.

Assagi, Express de l'Iton (306) ne quitte plus le podium. Le 6 derrière la voiture n’est pas si mal. A nouveau dans une configuration optimale pour lui, il devrait jouer les 1ers rôles.

Dans ce lot réservé aux amateurs,  Cash Vrac (405) me semble capable de sortir son épingle du jeu après une bonne rentrée au Croisé. Au 1er échelon et soulagé de ses fers sur les postérieurs, il peut jouer une place dans les 3.

 Full Date (504) est en pleine forme. Elle ne remonte pas de Cagnes pour faire du tourisme. En 1ère ligne et pieds nus, elle va en faire souffrir plus d’un. Sa place est sur la boite finale.

Un petit passage au Monté avec un lot qui tient la route.  Espagna Sport (606) a fait le pein de podiums à Vincennes en ce début d’année (4 dont 2 victoires). Pieds nus et pleine peau, elle peut regarder les mâles droit dans les yeux. Attention à elle !!!

Dans ce Réclamer réservé à la jeune génération, je vais donner ma confiance à  Garde Contre (707) qui arrive du Sud-Ouest avec une musique sympathique et d’une grande régularité. Débute dans cette catégorie mais avec des ambitions. Place attendue.

Une course sous la selle fermera cette réunion.  Finger de Rodrey (808) a préparé ce rendez-vous à l’attelé. On déferre des 4 et on met un tout petit poids sur son dos. Tout est réuni pour faire l’arrivée.

Pariez sur la réunion d'Enghien du 14 mars 2019

Cliquez sur l'image

à bientôt !

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info Non-partants : 401 - 712