[Sondage] Vos sports préférés —> Top 3

Bonjour,

Dans le but de relancer un peu la catégorie Sport de cette communauté, je mets en place ce petit sondage.

Quels sont vos trois sports préférés svp?

Les sports que vous suivaient le plus, donc ceux sur lesquels vous pariez en tant que connaisseurs.

Cette publication pourra mieux orienter les animateurs vers les sports qui nous intéressent, cela peut permettre de rafraichir la categorie Sport de la communauté. Par exemple peaufiner les sports qui attirent le plus pour les free bets et autres cadeaux. Plus simple pour eux de creer des topics qui nous intéresseront ( exemple : contenu Ligue Sport ).

Pour moi :

1] Handball : LidlStarligue, Ligue des Champions, Compétitions Internationales

2] Football : les gros championnats, Ligue des Champions, Compétitions Internationales

3] Basketball : NBA

Merci d'avance pour votre participation à ce petit sondage.

Gaël, spécialiste Handball

Gael57

Réponses

Anonyme

bonjour Gael 57 moi en 1 tennis/ 2 rugdby / 3 basket et autres sport loin derrierre les 2 premiers bonne journee

Michel2706

Bonjour Gaël 57 mes 3 sports préférés 1/. Football 2/ tennis 3/ ski

lindsay@pmu

Equipe

1/ Basketball : NBA, Euroleague
2/ Football : les gros championnats, Ligue des Champions, Compétitions Internationales
3/ Athlétisme

Shan

Bonjour Gaël 57
mes 3 sports préférés :
1--> Hippisme
2--> Rugby
3--> Ski / Biathlon

Le Football et le Handball quand j'ai le temps viennent compléter les 3 autres.

Didier2107

Bonjour,
pour moi
1 - Rugby
2 - Biathlon
3 - Handball
suivent après sans ordre : football, tennis, ...

bbz69

Salut
Pour moi rugby foot hand

CEDRIC

Bonjour a tous

foot rugby badmington hippisme basket

ravayo

A regarder

Basket
Foot
Rugby

A jouer

Basket
Tennis
Volley

Xraiders

1/ Handball tout
2/ Hippisme trot obstacle
3/ Foot US

Voila pour moi

Gael57

Bonjour

Je me permets de remonter ce topic qui peut etre utile pour nos animateurs