Ronaldo est-il le meilleur joueur du monde ?

Bonjour à tous,

Il coute cher, mais il fait le boulot ! La Juventus avait besoin de 3 buts pour l’emporter, pas de problème, monsieur réalise un triplé ! C’est pour ça qu’ils l’ont recruté et il répond aux attentes placées sur son compte en banques. C’est tout simplement ce genre de gars-là. Ce genre de type que la défaite répugne, qui arrive à motiver ses troupes et surtout, qui montre la voie à ses coéquipiers.

Certes, la victoire d’hier est un accomplissement collectif et le mérite revient à tous les membres de la Juventus. Mais il en fait plus que les autres. Cristiano Ronaldo a écrit une nouvelle page de sa légende hier en réalisant une performance colossale malgré ses 34 ans. Au-delà des buts, c’est surtout la détermination et la hargne qu’il dégageait qui impressionne et séduit.

On les voyait morts, au fond du trou et enterrés. Mais sous l’impulsion du Portugais surmotivé et ultra décisif et d’un coach bien inspiré, les Turinois ont tout simplement refusé de perdre.

Que pensez-vous de cette performance hors norme ? Est-il le meilleur joueur du monde ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

le foot c'est nul, profitez de la vie plutot !

moi85

oui il est actuellement le meilleur

Anonyme

oui pareil sur ce match il l est le meilleur joueur au monde surtout vu ses 34 ans . par contre on attend la confirmation pour la suite alain

Anonyme

Lui il est ultra decisif !
C'est un investissement rentable , contrairement a certains...

Gael57

Bonsoir

Cest une machine

124 buts en LDC

Alors que l’Athletico en a marque 118 dans son histoire en LDC :0

lindsay@pmu

Equipe

BRUTELLOIS

à chacun le sien
et messi n est pas mal non plus
il n a pas besoin d aller ailleurs pour rebondir

Anonyme

Bonsoir à tous et selon moi NON

Il y a eu 3 génies du ballon rond

Ils ont nom

Pele
Cruyff
Maradona

Et il y en a un quatrième qui joue actuellement et qui se nomme messi

Cr7 est un très bon joueur

Comme il en existe environ à chaque époque

Mais selon moi ce ne sera jamais un génie

Et quoiqu' il fasse.....il sera selon moi derrière Leo messi

FletcherLeBreton

c est un sport co le foot pas individuel

Capitole

Trop d'argent dans ce monde ,trop d'intérêt ,c'est une planète à part , ou le profit est en première ligne ou est le FOOT en temps que sport il n'existe que dans les petits clubs .

lindsay@pmu

Equipe

Mitch, biensûr que c'est un sport collectif, mais même dans un sport collectif il peut y avoir un meilleur joueur.
Zorbec, je suis assez d'accord sur le fait que Messi est au dessus, mais le problème c'est qu'il a laissé Ronaldo semer le doute. De part les distinctions individuelles et collectives en club (même nombre de ballon d'or et de ligues des champions). Messi a gagner plus de championnats mais Ronaldo à gagner un trophée en sélection. Tout ça pèse dans la balance !

Anonyme

Bonjour à tous

Je ne fais pour la comparaison messi cr7

Que reprendre une argumentation de fabio capello

CEDRIC

Bonjour a tous

Je sais pas si c'est le meilleur joueur du monde mais je sais qu'il est tres fort. apres dur de comparer les genies qui sont au top et qui ne joue pas a la meme place. est ce que Zidane est meilleur que christiano Ronaldo ?

Fr.B

CR7 est la quand il faut ... et surtout ds les gd RDV , c 'est la qu on reconnais les gd joueur