Bélina Josselyn : pas de saison printanière !!

Bonsoir,
Victime d'une légère fêlure du métacarpien rudimentaire interne de l’antérieur gauche six semaines d'immobilisation (dans son box) sont désormais au programme (+ soin pour sa souplesse) pour Bélina Josselyn afin de faciliter sa cicatrisation osseuse, et d'être rétablie et opérationnelle pour le prochain meeting hiver.
JMB explique que si tout va bien, elle sera remise en route en septembre ou en octobre.
De fin de carrière, il n’en est absolument pas question.

(source Paristurf)

Shan

Réponses

Shan

Capitole

Bonjour
Ou l'on voit que tous ces champions chevalins ont comme les humains aussi leur déficiences comme tous les êtres vivants et les efforts qu'on leurs demandent ne sont pas vains. Bonne convalescence à Bélina et sans oublier Bold ,2 grands champions