Caen le 15 mars

Bonsoir,

L’hippodrome de Caen sera à l’honneur en ce vendredi 15 mars avec le Quinté. 8 autres courses seront à l’affiche dont 1 PICK5 et 1 SUPER4.

Voici mes choix :

Pour cette 1ère support du Quinté, je vais donner ma confiance à Dreammoko (108) qui vient d’effectuer une rentrée à l’attelé pour cet objectif. Cet fois il est pieds nus et sur une distance dans ses cordes. Ne l’oubliez pas dans votre combinaison !!!

Les débuts de Galiote du Goutier (211) sont corrects (3ème) sur l’anneau d’Amiens. Cette fois elle rencontre les mâles. Un test pour elle mais tout peut arriver dans cette course. Je la garde pour une place.

Sage Dusty Wood (311) voit souvent le podium dans la discipline du Monté. Il vient de bien courir sur cet hippodrome (2ème) et sera à nouveau pieds nus dans cette course. Beaucoup d’atouts en sa faveur pour au moins une place dans le trio.

Ghazi B.R. (405) vient d’arriver dans l’écurie JMB. Il débute en France et on déferre déjà des 4. Le patron au sulky, cela peut faire mouche d’entrée.

3 sorties sous la selle et 3 podiums dont une victoire, Falco des Agets (514) sera sans doute favori dans ce lot. Confirmation attendue.

Cette 6ème course est très ouverte. Colvert d'Herfraie (606) après une rentrée correcte, aborde cet engagement au 1er échelon avec de réelles ambitions. L’entourage le déferre pour assurer au moins un podium.

Déesse de Beauty (703) n’est pas une « foudre de guerre » mais au moins elle reste au trot. Cela sera mon coup de poker du jour. Pieds nus et plus sage que les autres, elle peut venir pimenter les rapports.

Dédé Driver (811) est au top en ce moment. On surfe sur la vague pour le déferrer à nouveau pour ce rendez-vous. J’avoue que j’espère la gagne avec lui.

Flore Buissonay (902) semble à son travail en ce moment (2 podiums cette année). Le départ lancé ne sera pas un problème. Pieds nus elle peut tirer son épingle du jeu. Place attendue.

Réponses

Anonyme

bonsoir,

je veux bien ré-essayer de faire des choix, la première fois ayant été catastrophique...
Juste pour le fun!

je ne vais pas être très original, mais à part l'incontournable Aubrion (101) je verrais bien Blues Des Landiers (106) pour corser les rapports!
le 216, Gaspard, de l'écurie des Charmes, semble avoir une bonne chance dans la deuxième.
le 303, Dandy Gede est un opposant direct au 311, ton choix!
Le Bazire Ghazi B.R. (405) est déferré d'entrée de jeu, donc, bien sûr, méfiance...
Le 514 Falco des Agets semble être un épouvantail dans la cinquième.
Pour la suivante, le 609 Celebre Raudiere, déferré et confié à un excellent pilote, F. Nivard, a été préparé pour cette course et je lui vois une bonne chance!
le 714 Edene L'auvergnier, est l'un des favoris logiques.
Pour la huitième, j'ai un faible pour le 813 Disco D'occagnes qui possède pas mal d'atouts dans son jeu.
Enfin, pour la dernière, le 901 Fresh News, préparée par Louis Baudron est un bon favori, surtout après sa dernière course...

Bonsoir,

Merci alcat01 de vous lancer également. C'est bien d'avoir d'autres retours.
Ne soyez pas inquiet, faire des pronos n'est si facile que cela.
Même les pros qui en ont fait leurs métiers sont des fois à côté de la plaque.
Vous avez fait votre papier, vous estimez que vous êtes dans le vrai alors foncez !!!

Anonyme

bjr voila mes choix
C2 5
C3 9
C4 2
C5 11
C6 13
C7 2
C8 6
C9 2

Anonyme

résultat: 7/9