Q+R1-C1-15-3-19-DREAMMOKO aura t'il le vent en poupe pareil au " sirroco " !

Dans ce Q+ il y à Aubrion du Gers (JMB) qui pour la "seconde place" Dreammoko le plus jeune de cette confrontation (M6)Le vrai cheval de vitesse et de pistes plates. Il vient de peaufiner son entraînement avec 4 courses .Son entraîneur R Westerink dit de son cheval .Sa récente course m'a beaucoup plu. Il va apprécier ce parcours. Aubrion du Gers (1) semble imbattable avant le coup mais tout est réuni pour qu'il renoue avec les bonnes performances. Votre avis ?

Réponses

Anonyme

bonsoir,

même si il a une bonne chance, je me méfierais des évidences trop logiques...
Les courses n'étant pas une science exacte; je me dis qu'un Charly Du Noyer sage ou un baroudeur comme Blues Des Landiers pourraient très bien finir à cette seconde place!

Alors, Aubrion devant, mais ensuite c'est très ouvert!!

Bonjour à tous et à alcat01
Arrivée
Bien vue concernant le 2e le 6 (Blue des Landiers) ou le 9 (Charly du Noyer se mettant à la faute à 20 m de l'arrivée)
Concernant le 8 Dreammoko très bien partie -avec un top driver il aurait surement eu un meilleur classement