Paris gratuit après interdiction volontaire de prise de Paris

Pourquoi on ne peut pas profiter d un pari gratuit reçu le lendemain d une interdiction volontaire de prise de pari car si il est gagnant il sera crédité sur mon compte lorsque je pourrai rejoué, mais hélas il sera périmé

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour Kartofein oui mais si vous decider ne ne plus jouer. vous ne pouvez plus rien jouer. c est la logique votre decision est courageuse .essayer quand meme de voir avec le service client pour qu ils mettent votre paris sur 1 match on ne sait jamais alain

roppois

le service client n'en fera rien.