les courses direction Lyon parilly samedi 16

bonjour demain six courses sur l'hippodrome de Lyon parilly
4 courses de plat
1 course obstacle haies
1 course obstacle steeple
la course N 1 voir mon post
COURSE N 2
R 2 C 2 prix du mont Verdun
obstacle haie 3800 m 11 partants piste en herbe
simple couplé trio 2/4 minimulti
LE 1 BACPLUS y fourmand l'épouvantail de la course incontournable
LE 2 SAINTE BOWL j coyer dans son jardin
LE 8 FYRMIN tho gillet dans son jardin aussi
COURSE N 3
R 2 C 3 prix prix Raymond roux meulien
plat 1600 m 9 partants piste en herbe m h f 3 ans
simple couplé trio super 4
LE 3 CAPITOUL CAYRAS g millet le cheval de la course
LE 1 PARADOXAL v cheminaud le deuxième de la course
LE 6 AMATRICIANA e harduin attention une outsider très intéressante
COURSE N 4
R 2 C 4 prix noel biron
obstacle steeple 4100 m 10 partants piste en herbe
simple couplé trio 2/4 minimulti
LE 1 REGAXOS c lefebvre incontournable la victoire ?
LE 10 DINETTE DE BALLON r julliot incontournable la victoire?
LE 9 DJEDDA CONTI tho gillet attention
COURSE N 5
R 2 C 5 prix de pérrache
plat 1600 m 13 partants piste en herbe
simple couplé trio 2/4 minimulti quarté régional
LE 7 LINE DRUMMER m guyon la victoire
LE 5 LOOK BACK v cheminaud podium
LE 2 L OPTIMISTE c pacaut attention
COURSE N 6
R 2 C 6 prix des brotteaux
plat 1600 m 13 partants piste en herbe
simple couplé trio 2/4 minimulti
LE 2 ICALO g millet attention il revient de cagnes s mer
LE 4 SILVER POKERt piccone premier ou deuxième
LE 1 DEIMOS m guyon attention

DROUPY

Réponses

marie13240

bonjour

4 + 1 + 2 + 11 + 3 + 9 + 8 + 7

audrey13100

bonjour à tous 2 + 11 + 4 + 15 + 16 + 12 + 4 + 1

Anonyme

bjr a toi droupy voila mes pronos a lyon
C1 5
C2 5
C3 2 c est ma trouvaille
C4 3 peux surprendre
C5 6 reviens a son niveau
C6 6 je l aime bien surprise
C7 7 pourquoi pas une place
C8 6 peux seduire

bon jeux

Capitole

Bonjour Droupy
Tu fait fort là on en à plein les yeux, merci pour ta recherche il sera intéressant de voir le bilan

DROUPY

bonjour les amis de la communauté pour les joueur sur internet je rajoute
R 2 C 7 prix Hubert seutet
obstacle haies 3400 m 8 partants piste en herbe h m f 4 ans simple couplé trio mon prono le 2 korevsky d gallon le 3 firstneverfollows b gelhay et le 6 voix du soir d ubeda

R 2 C 8 prix paul londe
plat 2200 m 6 partants h m f 3 ans piste en herbe simple couplé ordre et trio ordre mon prono le 3 attirance l grosso et le 2 mirasch m guyon
et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

bonjour je donne le bilan pour les course
course 1 arrivée 5-1-3-2 il manque le 5 dans mon prono loupé
course 2 arrivée 4-10-2-7 je donne uniquement le 2 dans mon prono de trois chevaux
course 3 arrivée 1-3-9-5 les deux premier le 1 et le 3 dans mon prono de trois chevaux
course 4 arrivée 5-9-1-2 je donne le 1 et le 9 dans mon prono de trois chevaux
course 5 arrivée 3-7-5-2 je donne le 7-5-2 et le 2 et un outsider dans mon prono de trois chevaux
course 6 arrivée 1-2-4 -11 je donne le 1-2-4 dans mon prono de trois chevaux

Capitole

BRAVO DROUPY
Sur les 15 ch donnés 10ch sont arrivé dans les 3
Supposons que l'on joue juste GP -10 euros- chaque cheval donné cela donne un investissement de 300 euros
R 2 C 2 prix du mont Verdun -4-10(2)-7-1- 5.10------51€
R 2 C 3 prix prix Raymond roux meulien -(1) (3) 9-5-2 1-4.70----1-1.4-----3-1.3-------74 €
R 2 C 4 prix noel biron 5 (9) (1) 2-6 9-1.9 ----1-1.6----------35€
R 2 C 5 prix de pérrache 3(7) (5)2-13----7-1.5---5-1.3-------28€
R 2 C 6 prix des Brotteaux (1) (2) (4) 11-6 ---1-3.7--1-1.6---2-1.8--4---1.5------------86€
mise 300 euros gains 274 euros
Déjà la performance de Droupy est indéniable et ce qui n'est pas évident à tous ou l'on voit que l'on arrive pas à récupérer sa mise même avec 67% de bon pronos
Encore un GRAND BRAVO Droupy
c'était juste une analyse sans plus qui mérite réflexion

Anonyme

salut droupy

merci pour tes pronos et bravo