Problème d'approvisionnement compte PMU ticket Neosurf

Bonjour J'ai acheté aujourd'hui un ticket Neosurf à 15 € j'ai rentré le code sur le site PMU la transaction est bien passé du côté du Neosurf mais je n'ai toujours pas eu le crédit sur mon compte PMU cela fait maintenant plus de 2 heures que j'ai entrer le code sur le site y a-t-il un problème avec les paiement Neosurf? Merci d'avance.

Anonyme

Réponses

Bonsoir
Par CB c est instantané Pour ce type de paiement Neosurf il se peut que le système émet une sorte de virement ce qui impose un délai d approvisionnement ???

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Je tenais à vous remercier Capitole et Lindsay pour vos réponses, malheureusement je savais déjà tout ça et et à l'heure d'aujourd'hui encore rien n'a été fait d'un côté comme de l'autre je suis donc toujours lésé de mes 15 €...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Jimmy Marie,

Avez-vous contacté le Service Client à ce sujet ?

Anonyme

Bonjour Grégory bien sûr j'ai contacté le service client à plusieurs reprises téléphone mail , j'ai d'ailleurs certainement fait le tour de tout les employés du plateau téléphonique, clairement rien n'a été fait à part constater que ces fameux 15 € non pas été crédité ( et un geste commercial de 10 € lors de mon premier appel) je vais d'ailleurs bientôt créer une nouvelle discussion avec l'ensemble des échanges que j'ai tu as voir avec le service client afin d'informer la communauté( car c'est l'objectif de faire partie d'une communauté) de ce jeu de chat et la souris que ce livre le service client PMU et Neosurf clairement je suis très remonté aujourd'hui alors que je suis vraiment quelqu'un de sympathique et de gentil je suis clairement très très très déçu..

Anonyme

moi aussi meme cas

Anonyme

moi aussi jimmi et ça commence a aller mal chez pmu et geny