Q+R1-C1-18-3-19-SPEED AS sur un terrain qui s'annonce lourd pour elle aucun " tracas " !

Cette pouliche placé de groupe est extra actuellement même en terrain très lourd annoncé lundi à Compiègne ,elle vient de surclasser une de ses principales rivales Qualisaga. Son entraîneur B Audouin dit d'elle : Elle est montée en confiance et trouve un bel engagement, récemment le terrain était lourd, ce qui ne l'à pas déranger ni par le profil montant de l'hippodrome Elle devrait continuer à nous faire plaisir. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 12-1-14-3-6
Speed As (3) termine 4e a 8 longueur , le terrain à 5.8 dur dur