[Handball] - Lidl Starligue J18 - Bons gains :)

Bonjour à toutes et à tous,

En route pour la dix huitième journée.. Are you ready? :)

Seulement quatre journées de passées en 2019, j’en suis actuellement à 23/28 dont un tres joli 7/7 lors de la 15eme journée.

N’hesitez pas à parier sur le Handball sur www.pmu.fr

 Istres - Dunkerque  20/03 à 20h

13eme contre 10eme. Dunkerque a la deuxième meilleure défense du championnat. Istres a pris 3 points sur 16 à domicile. Dunkerque a pris 2 points sur 16 à l’extérieur.

Bilan historique Istres - Dunkerque : 4v,0n,5v

Istres a l’avantage du terrain. Ils restent sur deux victoires consécutives.

Prono : ISTRES / Surprise : Dunkerque ou Nul

 Montpellier - Ivry 20/03 à 20h30

2eme reçoit 12eme. Montpellier a pris 14 points sur 16 à domicile. Ivry a pris 2 points sur 18 à l’extérieur.

Bilan historique Montpellier - Ivry : 12v,1n,0v

 Prono : MONTPELLIER

 Toulouse - Nîmes    20/03 à 20h

8eme reçoit le 4eme. Toulouse a pris 7 points sur 18 à domicile. Nîmes a pris 14 points sur 16 à l’extérieur.

Bilan historique Toulouse - Nîmes : 7v,0n,6v

 Toulouse reste sur deux victoires consécutives et une défaite de 5 buts contre Paris.

Prono : TOULOUSE  / Surprise : Nîmes ou Nul

Tremblay - Cesson Rennes 20/03 à 20h

9eme reçoit 11eme. Tremblay a pris 5 points sur 16 à domicile. Cesson Rennes a pris 3 points sur 16 à l’extérieur.

Bilan historique Tremblay - Cesson Rennes : 5v,0n,3v

 Tremblay a l’avantage du terrain.

Prono : TREMBLAY / Surprise : Cesson Rennes ou Nul

  Saint Raphael - Aix 20/03 à 20h50

7eme reçoit le 6eme. Saint Raphael a pris 10 points sur 16 à domicile. Aix a pris 4 points sur 16 à l’extérieur.

Bilan historique Saint-Raphaël - Aix : 4v,1n,1v

 La 5eme attaque reçoit la 5eme défense.

Prono : SAINT RAPHAËL / Surprise : Aix ou Nul

  Chambéry - Paris  21/03 à 20h45

5eme reçoit le 1er. Chambery a pris 11 points sur 16 à domicile. Paris a pris 15 points sur 16 à l’extérieur.

Bilan historique Chambéry - Paris : 8v,0n,5v

Prono : PARIS  / Surprise : Chambéry ou Nul

 Nantes - Pontault  23/03 à 17h30

3eme reçoit le 14eme. Nantes a pris 12 points sur 16 à domicile. Istres a pris 0 point sur 16 à l’extérieur.

Bilan historique Nantes - Pontault : 0v,0n,0v

Prono : NANTES

Un grand merci à PMU qui me permet de m’exprimer en me laissant poster mes pronostics sur cette communauté.

Cette journée promet à nouveau des surprises.

Bonne chance

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gaël de tes conseils avisés

Fr.B

Merci pour tes pronos détailler ;-)

Anonyme

merci Gael on va suivre tes pronos pour tenter un 7/7 alain

roppois

Gaël,

je viens de suivre ton prono pour les 5 premiers match.

croisons les doigts et merci d'avance.

Gael57

Bonjour

Dégouté.. pas mal de surprises comme annoncé auparavant

Montpellier qui passe au travers à domicile face a Ivry, les gardiens de Montpellier n’ont rien fait

Toulouse / Nimes nul ( match tres équilibré vu les stats, peut etre meme que Toulouse aurait du l’emporter )

Saint Raphael / Aix . Aix a été meilleur. Caucheteux est passe au travers de son match. Ils nont pas ete a la hauteur en attaque.

Heureusement jai vu juste Tremblay et Istres

Bonne journée

Gael57

Bonjour

Victoire 30-21 du Paris Handball hier

J’en suis desormais à 3/6

Reponse samedi pour Nantes / Pontault

Bonne journée

Gaël

Fr.B

J ai suivi dommage ... sa sera pour la prochaine c certain ; tes pronos sont TOP !!!

Gael57

Bonsoir

Nantes a pulvérisé Pontault

Je finis donc avec un 4/7 correct qvec les surprises qui ont eu lieu

Bonne soiree

Gaël