Je voudrais transféré les 15€ de ma carte PMU sur mon compte en ligne du PMU

Je voudrais transféré les 15€ de ma carte PMU sur mon compte en ligne du PMU n:3*********

Anonyme

Réponses

Anonyme

Impossible

Les 2 comptes sont séparés

Capitole

Exactement même n° client mais 2 comptes différents
MY PMU carte pour parier en point de vente
PMU.FR pour parier par le Net
Du reste vous avez une masse d'argent différente et bien sur des rapports différents pour une même course

Anonyme

Oui impossible ,avant quand les masses en point de vente et sur internet n'étaient pas séparées ,on pouvait le faire.