Ligue sport combimax de la communauté : on explique tout !

Bonjour à tous !

Bonjour à tous,

A l’occasion du lancement du Combimax, on a organisé la ligue sport combimax de la communauté juste piour vous !

Comment ça marche ?

Les règles sont simples, vous donnez vos pronos sur toutes les rencontres de la journée en cliquant sur les scénarios proposés. Vos choix seront automatiquement insérés en commentaire et il ne vous reste plus qu'à publier.

Les 5 meilleurs d’entre vous se partageront 100€.

Pour ceux qui auront tout bon, il y une autre enveloppe à se partager sera de 200€ !

Donc pas mal d’oseille à se faire ce week-end sur la Communauté. J’en profite pour vous inviter à jeter un œil à l’actualité que l’on vient de publier sur le nouveau Combimax qui révolutionnera la manière de faire vos combinés.

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

Les étapes :

Etape pilote (sans classement)

   REGLEMENT COMPLET

à vous de jouer !

Réponses

Bonjour Jérôme,
Je ne retrouve pas le classement général avec Téréos en tête avec 115 points.
Par ailleurs, je précise que l'étape 4 (Premiere League) s'est déroulée avant l'étape 3.

Gael57

Bonjour

Merci pour le classement

Bonne chancea toutes et a tous

Jespere rester dans le top 20 voir faire mieux

Bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Michel

Mais je compte bien te marabouter lundi prochain au SDF pour refaire mes 10 points de retard :-)

téréos

merçi patrick pour ton commentaire , le plus difficile c 'est de rester en tete !
petite précision je chute à chaque fois avec lille et amiens , pour un gars des hauts de france bizarre non ?

bbz69

C'est gentil pour le classement mais quelle est la prochaine manche ?
Merci

Anonyme

Bonsoir à tous et

Très bonne idée que de choisir le top 14

Anonyme

merci a vous j aime le top 14 alain

Anonyme

bjr a quand la prochaine etape merci d avance

Gael57

Bonjour

Pas de Handball pour la prochaine étape ^^

Je vais tenter de limiter la casse au Rugby

bbz69

Top 14 sympa comme idée merci pour votre réponse

Fr.B

Super boulot Michel !!! merci pour ton travail ;-)

Gael57

Le rugby a fait du mal :(
Adieu le top 30
Now NBA Timeeeee
Si je suis aussi bon que les Bulls, ca promet

bbz69

Où peut on avoir accès au classement général svp ?

Anonyme

tres belle ligue sport.. la NBA ma fait mal... vivement la prochaine..
tres bonne idée cette ligue combimax.. avec plusieurs sport...

Anonyme

SUPER.... cette LIGUE..... MERCI pour les paris sportifs.................

téréos

félicitations aux gagnants , c' était pas évident bravo !!

Anonyme

bjr la ligue est terminé ou il y a encore une etape. merci
et encore felicitation pour cette ligue j'adore ...

Anonyme

bjr a tous ou trouver le classement general du combimax merci

Bonjour à tous,

Il reste une dernière journée qui sera en ligne ce weekend ! Vous pouvez déjà préparer vos pronos pour les matchs retour des 1/4 de finale de la Ligue des Champions ;-)

@Ignazio le classement général est disponible dans ce topic !

Bon après-midi !