Q+R1-C1-20-3-19-CD elle tourne aussi bien à droite qu'à gauche creusant son sillon réguliérement !

Beaucoup de chevaux étrangers dans ce Q+. Cette jument attire l'œil par sa belle régularité venant d'intégrer l'écurie de JMB et ce qu'il dit d'elle :À l'entraînement, elle laisse une impression favorable. Elle est gentille et elle ne lâche rien.elle sera aussi bien à droite qu'à gauche. D'emblée, elle devrait se distinguer. On y voit comme un cadeau au fiston pour un nouveau succès .Qu'en pensez-vous ?