Bold Eagle devrait s aligner sur le prix de l Atlantique ! Le 20 avril a Enghien !

Si on en croit le dernier Interwiev de P Pirlarski actuellement Bold Eagle est sous antibiotiques suite à ses poumons encrasse Mais son mentor veux que le crack court en Suède et pour ce faire il à fait appel à B Goop qui connaît bien les us et coutumes hippiques la bas et il souhaite que B Goop le drive
comme pour s habituer au prix de l Atlantique ce 20 avril à Enghien. Changer de driver redonnera t il plus d allant au champion...? Quand à F Nivard il ne lui est pas interdit de le re driver..Tout est engagé pour remotiver le crack...Qu en pensez vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour capitole,
Comme je considère que, depuis l'Ellitloppet 2017 et les deux courses très dures données par F Nivard à Bold Eagle, le courant ne passe plus entre le driver et le cheval et que Bold se retient désormais avec Nivard au sulky, je pense que le changement de driver est une des dernière cartouche disponible pour essayer de retrouver le Bold Eagle d'il y a 2 ans.
Mais, si c'est pour aller sur l'Ellitloppet... Bjorn Goop sera déjà au sulky de Readly Express !
Une confrontation Readly Express/ Bold Eagle/ Aubrion du Gers serait ....monstrueuse.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Perso j y serai pour voir en plus les preparatoires du criterium des 4 ans

Et pour voir aussi looking superb remporter le prix de l Atlantique

Anonyme

Bonjour à tous

et bjorn goop venant de se faire opérer

Retour prévu le ....20 avril !

Étonnant non?

Fr.B

Hate de voir ou il en est se champion car c est dernier mois je l es trouver tres poussif voir user par toute ses courses ...