Nouvelles mesures d’amélioration de l’information pour les parieurs

Dès le 20 mars, le PMU met en place de nouvelles mesures d’amélioration de l’information pour les parieurs

Quelques semaines après le lancement du Nouveau Quinté+, le PMU poursuit ses actions à destination de son cœur de cible turfiste avec pour objectif une amélioration continue de l’expérience client et une amélioration de la qualité des services proposés.

L’information mutuelle est un élément indispensable aux parieurs. Aussi, à partir de mercredi 20 mars, de nouvelles mesures de fiabilisation et un enrichissement de l’information mutuelle sont proposés sur plusieurs paris de la gamme :

-   Amélioration du rafraîchissement des données avec une actualisation toutes les 30 secondes* :

  • Rapports probables Couplé (Gagnant et Ordre)
  • Enjeux par cheval
  • Masse d’enjeux des paris
  • Combinaisons les plus jouées

-   Enrichissement de l’information mutuelle :

  • Enjeux par cheval en 2sur4, Couplé, Mini Multi, Multi et Quarté+
  • Combinaisons les plus jouées au Quarté+

Ces nouveautés seront proposées sur les vecteurs d’information du PMU : pmu.fr, info.pmu.fr, applications mobiles (MyPMU, App Turf) et les écrans d’information points de vente.

Ce pan de mesures fait suite à une première série d’améliorations mises en place fin 2018. Ces évolutions avaient permis d’améliorer la fréquence de rafraîchissement des rapports probables Simple Gagnant dans les 30 minutes avant la course. Par ailleurs, la mise à jour du bandeau des rapports probables sur Equidia avait été optimisée pour être trois fois plus rapide.

*dans les 30 minutes avant le départ.

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour,
il faudrait aussi améliorer l'information sur les modifications apportées au règlement en PRECISANT LE POINT modifié, de façon à ce qu'on puisse le consulter rapidement et donc ensuite l'accepter en connaissance de cause et non pas en proposant le nouveau règlement dans sa totalité, ce qui revient à se moquer du monde., puisqu'il est impossible de le lire dans sa totalité.
Merci

Anonyme

Bonjour ,

Ok avec MESSI

il faudrait aussi améliorer l'information sur les modifications apportées au règlement en PRECISANT LE POINT modifié, de façon à ce qu'on puisse le consulter rapidement et donc ensuite l'accepter en connaissance de cause et non pas en proposant le nouveau règlement dans sa totalité, ce qui revient à se moquer du monde., puisqu'il est impossible de le lire dans sa totalité.
Merci

Anonyme

Bonjour,
MODIFICATION du REGLEMENT
OK et bravo pour ces améliorations.
Comme beaucoup d'autres parieurs, je souhaite moi aussi que soit directement mis en avant le point concerné lors d'une modification.
Mais il semble que PMU ne tienne pas compte de l'avis de ses clients.

lindsay@pmu

Equipe

On parle de tout ça ici à chaque modification du règlement : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1459619-derniere...

Treizh

Incroyable , le seul qu'Equidia interview , c'est pour tomber sur le plus gros menteur de la journée gagnant 21/1:, merci a "LA FAMILLE" , n'ont vraiment pas de chance Equidia pour aider les parieurs.
MESSIGIER a du se tromper de cheval ,aucune chance , moi je parle français , j'ai même un dictionnaire pour traduire s'il fallait .
I love de cherisay , du coup pas sur moi je black liste.