Q+R1-C3-22-3-19-CRESCENDIS devrait à nouveau nous montrer sa supprématie sans " artifice " !

Dans ce Q+ de juments ,une attire l'attention (6 fois dans le couplé à suivre) elle a obtenu deux de ses quatre succès à Vincennes sur le parcours Son entraîneur et driver JF Senet dit d'elle toujours au top aligne les bonnes performances Elle s'améliore en vieillissant découvre un engagement favorable face uniquement aux femelles jamais facile de rendre la distance sur la petite piste mais elle devrait encore bien faire Dans le tiercé .Pour vous ?
.

Capitole

Réponses

DROUPY

bonsoir capitole la jument de la course perso je la vois gagner

Murdock

Bonjour,
j ai du mal comprendre car je pensais que le pmu avait annoncé que les quintés en nocturne ne serait que pour la periode de mai a septembre.

Anonyme

Pat21
Mon jeu

SYLVIE59

bjr
le 11.6.9.10.4

Capitole

Arrrivée 10-6-11-4-3
Si on analyse bien la course le 8 Crescendis qui était favorite , est restée avant dernière les 3/4 de la course et dans le dernier quart du parcours à remonter mais au lieu de venir sur la gauche pour participer au rush final elle s'est emmurée en se plaçant coté corde et bien sur est rester bloquée , on ne peut y voir encore une " magouille " la jument a juste obéi aux ordres. Quand on voit ça on ne peut se poser que des questions !!!!!!!