Ravayo rencontre les joueurs de l'équipe de France !

Petit retour de la matinée  de Ravayo à Clairefontaine :

"J’ai eu peur se matin car même si je ne l’ai pas dit ben je suis tombé malade cette nuit comme un couillon !  Anyway j’ai pris ce qu’il fallait pour être au top !

Bon tout d’abord quand j’ai accepté l’invitation je n’avais pas tout saisi sur le déroulement de cette matinée et je dois dire qu’à réception du mail, j’ai eu un peu la pression montée en moi. Heureusement j'ai été mis à l’aise rapidement et l’équipe de tournage était sympa.

Pour ce qui est de la matinée et bien on a pu approcher Grizou, Hugo, Blaise, Giroud et la main de dieu (je vous laisse deviner qui c’est loool  …)

Bref ce fut une belle expérience.

Il faudra remercier ZOrbec de m’avoir laissé sa place si j’ai bien compris car moi j’ai kiffé !"

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ravayo

Hello la team

Oh, alors pour le coup ce fut absolument incroyable, j en au fait des choses mais la c etait trop cool.

Bon j ai hate de voire le résultat.

@Lindsay merci pour l edit.

Anonyme

Bonsoir à tous et content que tu te sois fait plaisir Yoann

Chris07

Salut

Si on peut dire
C était noël avant l heure
Bravo

Bravo pour le retour,

C'est sympa de remercier Zorbec, je pense sincèrement que c'est un homme au grand coeur et il sait partager.Bref le boss de la communauté

Anonyme

Bonjour à tous et merci Joekerr de ces compliments

On verra bien le résultat en images avec en plus si j ai bien compris

Stéphane pasquier et Alexandre Abrivard

Et le sosie de Daniel reden en guest star :-))))

A plus

ravayo

Lol
Sosie sosie....
Ahhahaha

lindsay@pmu

Equipe

OcedricO

Bonjour a tous

Franchement c'est sur ca doit etre incroyable de se retrouver a Clairefontaine avec l'equipe championne du monde

Anonyme

Bonjour
Ravayo tu devais être comme un GAMIN, pleins d étoiles dans LES yeux (QUE 2 Mdr), c est inoubliable une journée comme ça!!#
Beaucoup DE monde rever d être a ta place,

jacquou