le nouveau quinté R 1 C 3 Vincennes samedi 23 prix du bois de Vincennes

bonjour les amis de la communauté direction Vincennes pour le quinté de samedi une superbe course avec des chevaux de classe un petit topo de droupy course trot attelé 2850 m 13 partants groupe lll corde à gauche ma base le 10 cleangame j m bazire très grande régularité l'épouvantail de la course attention j m bazire a choisit de driver cleangame plutôt que blé du Gers le 9 blé du Gers a abrivard très grande régularité aussi et enfin dans ma base le 13 bugsy malone avec y lebourgeois attention un cheval de classe polyvalent du trot monté au trot attelé un outsider de classe,attention les trois bazire dans le quinté ? cleangame -blé du Gers et enfin bel avis avec n bazire un course avec 13 partants de qualité
OUTSIDERS
13-6
LES DELAISSES
5-4-2
LES PRONOS
FREDERIC HAVAS
10-9-12-8-11-7-1-13 (equidia)
BRUNO DIEHL
10-9-12-11-1-7-8-3( geny.com)
LE PARISIEN
DROUPY
10-9-13-5-7-6-12-11 et mon grand regret le 1 tessy d'ete avec f nivard f de 7 ans
bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Shan

bonsoir,
bon jeux

Fr.B

Mon prono :

georgesmoy

bonjour 10 + 8 + 7 + 12 + 11 + 1 + 9 + 4

virginie13950

bonjour 10 +12 + 11+ 9 + 8 + 7 + 1 + 4

Anonyme

Bonjour : 9 12 8 6 7 10 1 13

jackjack

SYLVIE59

bjr
le 10.9.12.1.13.11.7.8 (3)

Anonyme

bonjour,

Anonyme

le Quinté du jour 10 8 11 12 3 1 7 6

Anonyme

Amis hippique bonjour. Mon Prono : 10 - 11 - 7 - 6 - - 5 - 12 - 9 13 Bon jeu à tous

DROUPY

bonjour le parisien donne le quinté désordre en huit chevaux frédéric havas et bruno diehl les quatre premier ou le quarté et les amis de la communauté donnent le quarté ou les quatre premiers bravo shan - geoges- virginie-ryko-14 -sylvie 54 -alcat01 et françois b les trois premier et merci les amis de suivre mes post

Anonyme

rectification;
même si les rapports sont dérisoires, je donne le quarté en 7 chevaux dans l'ordre...