Q+R1-C3-23-3-19-TONY GIO suite à son récent comportement devrait logiquement être dans le " Trio " !

Ce cheval récemment s'est bien comporté en février (2 accessits d'honneur, le dernier dans le Grand Prix de Paris).Son entraîneur V Martens le dit en pleine possession de ses moyens et defféré ,bien sur il y a Cleagame ,Aubrion du Gers ,mais il à sa place sur le podium .Et pour vous ?

Réponses

Fr.B

Moi je me vais faire confiance a CASH GAMBLE qui peut finir vite deriere les 2 mobylettes le 9 et 10

Arrivée
On le prévoyait au moins 3e Tony Gio et d être non partant à 15mn du départ ce n est pas sérieux par rapport aux parieurs.
Autrement nous avons assisté à une course rudement mené et quel face à face entre Cleangem et Aubrion du Gers ils ont rien lâcher ces 2 la un vrai beau spectacle JMB remportant d un naseau et plaçant 3 chevaux le fiston se classant 5e !