bonjour promo L1 20000e a se partager

bonjour avez vous touche votre paris gratis pour la promo du 15 au 17/03 parier 10e sur 2 matchs de ligue 1 merci pour votre reponse alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir, je l'attends toujours de mon côté....

Anonyme

merci marbloug je ne suis pas le seul a attendre. normalement c est maxi dans les 10jours soit le 27/03 mais souvent c est verse dans les 48 ou 72h apres ca fait long et on se demande si on a pas ete oublie c est pour cela que je pose la question bonne soiree alain

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

avez-vous tenté de joindre le service client à ce sujet ?

à bientôt

Bonjour Jérôme, la question est de savoir si les bonus ont été versés.
Dans ce cas, nous pourrions joindre le service client dès ce jour; dans le cas contraire, il faut attendre le 28 mars.
Encorrrrre une réclamation...
Bonne journée à tous.

Anonyme

bonjour Jerome oui il y a 3 jours on nous dit qu il faut attendre la fin de la promo soit le 27/03 avant de reclamer merci alain personne tres sympathique pourtant au service client j ai eu Orphee pour un autre paris gratis sur le tennis qu elle ma credite car non recu et je l en remercie . on attend merci Jerome alain

Anonyme

pas crédité non plus mais ca me rassure , personne ne l'a été encore visiblement

Anonyme

bonjour toujours rien recu apres 8 jours je trouve que c est trop long alain

Anonyme

bonjour on est a 10 jours et toujours rien recu

Anonyme

bonsoir recu enfin 6.70e en paris gratuit alain

Anonyme

et je l ai perdu lol bonne journee